Capteurs, Instrumentation , Bancs d'essai et d'etalonnage




Login
Helicoptere
Helicoptere
Satellite
Missile

Capteurs de pression pour environnement difficile

 

Nos produits sont conçus pour être utilisés dans les environnements les plus difficiles. Fournisseur  d’applications embarquées depuis plus de 35 ans, nous avons été familiarisés avec les contraintes de tels environnements sur les capteurs et en particulier les capteurs miniatures.

Notre technologie, d’une grande robustesse, associée à des composants électroniques éprouvés et de haute qualité, a été qualifiée dans de nombreuses applications automobile, de sport mécanique, aéronautique, militaire et du secteur de l’énergie.

Un environnement qualifié de difficile, combine bien souvent plusieurs contraintes appliquées en même temps au capteur : chocs, vibrations, accélération et température.

Cependant, dans de telles applications, un capteur inadapté peut également être endommagé par des fluides corrosifs, des radiations, des pics ou pulsations de pression.

Dans tous ces cas, nous offrons des solutions dédiées et éprouvées. Notre technologie couche mince offre de nombreux avantages : entièrement métallique, elle est compatible avec les applications d’endurance et les radiations gamma.


Notre processus de fabrication, avec des déverminages adaptés, un grand nombre de contrôles sur 100% des produits livrés et l’utilisation de composants durcis de haute qualité, constituent une garantie de fiabilité de nos produits dans votre application.

Applications :  embarquées sur véhicule, satellite, aéronefs, missile, applications nucléaires ,etc.


Capacités


Construction Entièrement métallique
Matériaux en contact avec le fluide Acier inoxydable, titane, inconel
Aucun joint interne en contact avec le fluide
Pas de séparateur huile
Compatibilité Tout fluide y compris corrosifs
Conception Robuste, adaptée aux environnement difficile
Atouts Fiabilité et stabilité long terme

PHE220

PHE220
Capteur tout terrain

PHE860

PHE860
Ultra miniature

PET160

PET160
PET160 Capteur pour température extrême